objectif Indonésie

29.11.2011

Ça y est  !

Mon voyage à Bali, quasiment en une seule traite, s’est très bien passé. Le vol Orly- Kuala Lumpur était en Airbus 340, un modèle récent qui, au point de vue confort n’ pas grand-chose à envier à son grand frère le «  A380  »  : stable et silencieux.

Après 3h – juste assez pour récupérer ma valise, repasser les contrôles d’embarquement et un petit déjeuner – j’embarque sur mon dernier vol de cette phase «  d’approche  » pour Bali. Bien sûr, le petit A320 me semble tout étriqué par rapport au grand frère, mais le confort y est…

Denpasar Ngura Rai est en travaux, les déplacements à pied interminables, le décalage horaire et la chaleur ( un petit 35° et un soleil étincelant) commencent à se faire sentir. Je suis donc content de trouver un petit B+B dans un coin plutôt calme de Kuta (Bunut gardens).

Un petit somme pour calmer les nerfs et je me trouve d’attaque pour dénicher un vol Denpasar- Maumere, Florès. Comme je craignais, pas de vol le 1.12, mais le lendemain, le 2.12. Voilà, tout est arrangé (et payé). A nous les dragons de Comodo  !.

Je tombe avec contentement dans mon lit et récupère enfin…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :